Les fidèles du Boukornine

lundi 7 juillet 2008

Big up au nouveau venu : le Lakist


C’est le résultat de dizaines d’heures de pourparlers, d’arguments et de corruption (ehhh oui j’ai du à la fin moyenner deux dinars pour qu’il accepte enfin de se lancer:p).
C’est que ce Lakist a un don. Mais qu’il restait bien au chaud dans sa tour d’ivoire sans vouloir se mettre « à nu », comme nous le faisons chaque jour, entre autres pour promouvoir le tourisme « textuel ».
Le seul problème, (parce qu’il faut toujours qu’il y ait un problème) c’est qu’on lui soupçonne un penchant, pour la banlieue nord. Et par définition, la rivalité entre les deux antipodes est des plus acharnées. Une rivalité saine, surtout que notre chère banlieue sud n’a rien à voir avec « la baie des moustiques ».
Heureusement pour « El Mouri », il a encore le droit à la présomption d’innocence. On attend d’être sur de son appartenance pour prendre alors les décisions adéquates.
En attendant souhaitons bienvenue au chef. « Mnawrine b wjoudek ya Mourad »

3 commentaires:

The Dreamer a dit…

ah khalil ma tollech ??? big up pour meurad

Khalil a dit…

wallahi dima ntoll 3lik ya ELajj :) oumourek behia j'espère.

Mourad a dit…

Merci beaucoup Khalil pour cette tribune que tu me fais, j'espère en être digne. Je te rendrai la pareille , j'espère, quand tu t'y attendras le moins ;).En ce qui concerne l'appellation que tu consacres à la banlieue nord, je ne m'abaisserai pas à te répondre :)