Les fidèles du Boukornine

lundi 16 juin 2008

نشوفكم على خير

نظراً لظروف قاهرة وربي يعلم ما عندي خيار غير أن احتجب عن المدونة مدة أسبوعين على الأقل.
و نظراً زادة لأني ربيت عليكم الكبدة ونحسكم كيما عائلتي إذن شديت صحيح باش نعلمكم.
هاو في بالكم. انشالله نتلاقاو في ساعة سعيدة.وكان لقيت فضوة صغيرة تو نطل عليكم.
تصبحون على عالم شبيه بالمنام ولكم مني احلى السلام

10 commentaires:

Anonyme a dit…

a vraiment t me fait peur khalil!!!en tout k j'espère de tout mon coeur que cette absence n'est pas en relation avec le résultat des examens....BON COURAGE ami..(anonyme 2)

Anonyme a dit…

A très bientôt

مهدي a dit…

Bonne chance Khalil !!
Rabbi m3ak ..

Anonyme a dit…

oh khalil ne me dis pas que tu es tombé control???

Anonyme a dit…

t'inquiète pas Khalil: lorsqu'on TOMBE controle, on REMONTE plus fort!!!!

Anonyme a dit…

Khalil: passer le control, c comme prendre le controle d'une voiture: il fo controler ses émotions(et garder un rythme sinusal) pour controler le cours des évènements....

Amira Yaakoubi a dit…

allé khalil allé!!!
na7nou laha:)
session el abtal aprés quoi rien n'est plus pareil:)
on se sent plus fort, plus grand...
9oul pink panther 9alet!!!

Anonyme a dit…

il devrait etre de retour dans peu de temps..inchalla ykounn sellekkha khalil fil control walla hel blog tou etssakkar!!

Khalil a dit…

Je vous remercie tous pour vos messages de sympathie!!
C'est très important de se sentir soutenu :)
La blogosphère est prévenue, je suis de retour!

Anonyme a dit…

Mar7ba bik men jdid Khalil. J'espère quand méme que tu ne prendras pas un mois de répit à l'occasion du stage d'été ( Hopital Régional de Ben Arous??), lol!!