Les fidèles du Boukornine

dimanche 12 février 2012

L'excision des fillettes, cette douce pratique !

Je me présente, je suis salafiste. J'aime beaucoup la religion de Dieu même si je ne m'y connais pas beaucoup.
Le cheikh Wajdi Ghanim vient d'être invité en Tunisie par trois associations islamiques pour donner de nombreuses conférences dont une à la coupole d'ElMenzah ! Excusez du peu ! Allahou Akbar! 

En tant que salafiste, je suis heureux vu qu'après des décennies d'agressions et de musellement où on essayait coûte que coûte de brimer notre identité arabo-musulmane, vint finalement le jour où l'on a pu élever la parole de Dieu et inviter les cheikhs les plus en vue dans le monde arabo-musulman à nous parler de notre si belle religion. 

Dans ce pays, persistent tout de même des reliquats de la dictature, des déchets de la francophonie, des orphelins de l'occupation occidentale, des gens à la culture bâtarde qui ne savent même pas comment prier Dieu, que Dieu nous en préserve ! Le pays connait une vague d'indignation suite à la visite de ce cheikh parce que soit disant, c'est un farouche défenseur de l'excision des fillettes. 
On le voit, pourtant, si charmant sur cette vidéo qualifiant l'excision d'opération esthétique et d'obligation religieuse ! Moi je le crois volontiers. Il en sait des choses notre cheikh, croyez-vous que c'est à moi, qui n'y connait rien de venir contester ses sages paroles ? 

Il dit qu'il faut enlever le désir de la femme parce qu'on sait que c'est un être diabolique dont le moteur le plus puissant est le désir. Sinon, elle va aller voir ailleurs si son mari n'est pas là pour assouvir ses désirs ! 
Alors, la solution est toute trouvée, d'autant plus que notre cheikh dit que c'est ce que dit la religion, on lui coupe le clitoris et tout le monde est content ! 

Pourquoi créer une polémique pour rien ? Il est vrai que la femme n'éprouvera plus de plaisir ni de désir et qu'elle aura même peut-être mal lors des rapports. On peut même imaginer qu'il y aura des séquelles psychologiques. Mais vous savez, ça passera tout ça ! 
Nous, les hommes, on se fait quand-même circoncire depuis la nuit des temps. Avez-vous déjà vu un homme se plaindre de traumatismes liés à sa circoncision ? Et puis tant que c'est Dieu qui l'indique, on n'a pas à discuter. 


D'autant plus que cet homme, c'est quelqu'un de bien. Je le suis depuis tout petit. Il dit qu'on peut frapper les femmes quand elles désobéissent aux hommes, que les femmes doivent porter le niqab, qu'il faut qu'on applique à la lettre la chariâa et le califat sinon le leader est considéré comme apostat et un tas d'autres conseils qui me font aimer encore plus ma religion !
Arrêtez donc de faire les pourris gâtés ! Si on est en pleine décadence aujourd'hui c'est à cause de vous ! On est aliéné parce qu'on est loin de notre religion ! Il suffirait qu'on renoue avec les méthodes de nos ancêtres pour qu'on vive mieux, qu'on redevienne cette Oumma que tout les pays craignent et qui reconquerra le monde à coups de Rezzias. 

Et puis, si vous n'êtes pas d'accord et que vous vous moquez de nous, pauvres mécréants dont les femmes sont des putes qui sortent en minijupes et que ça ne dérange pas plus que ça, allez au diable ! 
Regardez plutôt l'affluence record ce matin à la coupole et mourrez avec votre islamophobie et vos conduites sexuelles déviantes ! 


Oui... J'aurais bien pu être salafiste et tenir ces mêmes propos mais la providence a voulu que je sois un homme libre qui s'insurge contre toutes les formes de barbarie qu'elles soient proférées par un prédicateur ou par un ivrogne. Je prône le respect de l'être humain, de son intégrité physique et morale même si on appelle à y porter atteinte sous couvert du sacré.
J'appelle le ministre des droits de l'Homme, la ministre de la Femme, le ministre de la santé, les organisations de défense des droits de l'Homme, l'ensemble de la classe politique et tous ceux qui ne cautionnent pas cette mutilation qui n'a d'ailleurs, jamais existé en Tunisie, à condamner la venue de ce prêcheur au discours moyenâgeux et aux prêches inhumains, contraires à l'éthique et à toutes les conventions et qui nous sont totalement étrangers.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai envie de lui dire "ta gueule!".
Nos défenseurs des droits de l'Homme qui nous gouvernent délaissent les questions essentielles du pays pour nous mener en barque vers des horizons obscures...
Ce criminel est interdit de séjour dans son pays mais il a le culot de venir précher la bêtise humaine .Le froid, la faim,la maladie,les logements insalubres, la misère, le chômage de plusieurs millions de Tunisiens ne les empêchent pas de dormir et de parler de cette identité arabo-musulmane falsifiée...
L.M

Anonyme a dit…

bravo,apres les precheurs tunisiens on va vers les egyptiens mangeurs de fouls belle evolution

Anonyme a dit…

Rabbek 7LeL itahhar L sorm ommik -_-