Les fidèles du Boukornine

lundi 20 février 2012

Salafism Now !

Au nom de Dieu le miséricordieux, je commence mon récit.
Je m'appelle Mohammed mais tout le monde m'appelle Abou Qaâqaâ. J'ai 22 ans. Je suis jeune et inexpérimenté mais avec ma foi, je suis super-puissant !
J'étais étudiant en droit au campus d'ElManar jusqu'à ce fameux 14 janvier 2011 date à laquelle les musulmans de cette terre violée ont ressuscité de leur coma de cinquante ans !

Je n'ai jamais été brillant dans mes études, c'est peut-être un peu aussi pour cela, que quand les frères sont venus me proposer d'arrêter les études et d'intégrer leurs rangs, je n'ai pas hésité une seule seconde.
L'argent, ce n'est pas un problème... C'est ce qu'on m'a dit au début et c'est ce que j'ai pu vérifier, par la suite.. Logistique dernier cri, technologie de pointe, appareils photos, ordinateurs, connexion haut débit, nourri, logé aux frais de la princesse.
Avec les Frères, je me sens bien.

J'ai grandi dans un quartier populaire, là où l'on t'apprend depuis ta tendre enfance à haïr l'autorité. J'ai toujours eu tendance à défier la loi et voulu la transgresser à tout prix. Quand j'ai rallié les troupes des Ikhwene, on m'a en plus offert cet immense bonheur d'imposer notre propre loi, une loi qui n'a rien à voir avec celle du pays, c'était notre loi à nous !

Par exemple, quand tu violes une fille qui n'est pas voilée, on ne le considère pas comme du viol mais une manière de corriger cette "safira" et de donner l'exemple aux autres filles, qu'elles ne sortent plus nues dans la rue avec un corps dont les formes sont accessibles à tous les inconnus !
Quand tu voles de l'argent à une banque, ce n'est pas du vol proprement dit puisque tu t'attaques à une institution qui fait de l'intérêt le principal fondement de son business.
Quand tu t'attaques à une personne que ton imam vient tout juste d'excommunier, que tu lui bousilles la figure à coups de pavés en pleine gueule et que tu lui balafres le visage avec une lame contaminée par l'hépatite B, et bein, c'est presque l'équivalent d'un acte de foi !

La police dans tout cela ? La police a peur de nous ou peut-être qu'ils reçoivent l'ordre de nous laisser tranquille, vous savez au sein d'Ennahdha qui est le parti au pouvoir, il y a beaucoup de salafistes comme les respectables Habib Ellouz et Sadok Chourou... Je n'ai toujours pas entendu parler d'un salafiste se faire arrêter peu importe l'ampleur de l'acte qu'il a commis...
Souvenez-vous de nos Frères, auteurs de la rezzia épique sur la maison de Nebil Karoui le propriétaire de Nessma la télé des sionistes, ils n'ont écopé à la fin que d'une amende de 9d600 et ont tous été libéré !
C'est un signe divin ! Nous sommes sommes dans le bon chemin !

Ennahdha ? justement, parlons-en ! Beaucoup d'imams salafistes estiment que ce parti qui se déclare comme étant islamiste est un parti mécréant qui a joué le jeu des apostats démocrates laïcs et a participé à des élections démocratiques ce qui est interdit par la religion et qui essaie de mettre en place une constitution alors que la constitution de Dieu n'est autre que le Coran et que c'est inacceptable que des gens qui se disent musulmans aient la prétention de rédiger une autre constitution en laissant la chariâa..

L'imam du groupe salafiste dont je fais partie nous dit qu'il faut être patient avec eux. Il est vrai qu'on se sent très forts et qu'on a l'impression qu'il faut aller au djihad immédiatement et qu'on en a les moyens sauf qu'on ne cesse de calmer nos ardeurs ! On nous dit que notre heure viendra, alors on écoute nos oulamas et on attend...

D'ailleurs, avec la venue triomphale de l'immense Wajdi Ghanim et tout le tollé que ça a provoqué, j'étais aussi hors de moi ! Ils médisent de lui, soit disant parce qu'il aurait prêché l'excision des fillettes ! Et alors ? Le prophète a dit que c'était une faveur accordée à la femme ! Que voulez-vous de plus comme argument ?
Notre société est minée par le désir diabolique de la femme. L'excision permet de mettre un terme à ce désir et de permettre à cette femme de ne plus être tentée d'être infidèle à son mari. Où est le mal ?
Vous préférez l'adultère, bande d'impies ? Vous me dégoûtez ! Vous ne méritez pas de vivre comme l'a si bien dit notre Ghanim adoré. J'espère qu'il viendra s'installer en Tunisie comme il l'a dit, rien que pour vous faire chier.

Ils ont passé leurs vies à défendre cette présumée liberté d'expression mais ils ne veulent l'appliquer que pour porter atteinte à Dieu le Tout-Puissant ou pour appeler à la débauche et au mariage des gays mais quand c'est un prédicateur qui vient user de ce droit qu'ils jugent intouchable, ils se permettent de faire des manifestations pour l'insulter et l'appeler à dégager... Vous déshonorez la Oumma et vous nous foutez la honte devant notre invité !

Quand j'ai vu dernièrement Mourou parler sur les plateaux télé et insulter notre valeureux invité Wajdi Ghanim en le traitant de tous les noms d'oiseau au grand bonheur de ces sales modernistes, j'ai peiné à me calmer mais quand je l'ai vu hier dans cette vidéo où il implore notre prédicateur vedette, je me suis résigné à croire qu'on fait tous partie de la même idéologie et qu'on a tous les mêmes objectifs sauf qu'Ennahdha est seulement plus apte à manipuler le peuple et à faire passer insidieusement le projet que nous voulons installer par la force des armes. C'est un peu comme la différence entre le PSG et le PCOT. Eux sont prêts à pactiser avec le diable démocrate progressiste afin d'y arriver, contrairement à nous...

Il est intelligent ce Mourou. Finalement je l'aime bien même s'il ne porte pas de Qamis comme nous et qu'il ne se laisse pas pousser une barbe comme nous et qu'il défend une identité tunisienne alors que nous insistons sur l'identité musulmane. Mais avec lui, on sent le double discours, la ruse, la capacité de mener tout le monde en bateau. Parce que nous, on est grillé dans ce pays de mécréants ! Tout le monde nous regarde de travers et dés que tu essaies de prêcher la parole de Dieu devant une bande de jeunes habitués à fréquenter les Plaza et autres hauts temples de la débauche, avec la barbe et le costume, ils ne te regardent même pas. On a besoin des gens comme Mourou, pour arriver à toucher cette frange..

Cinquante ans de déracinement de l'islam ont donné naissance à une race réfractaire aux percepts de notre belle religion ! Ils vénèrent la bière et préfèrent les filles aux moeurs légères qui couchent avec tout le monde aux musulmanes voilées ou en niqab.

Tiens le niqab par exemple ! Pourquoi cela vous dérange tellement ?
L'étudiante a le droit d'aller à la fac en mini jupe, de se maquiller, de faire sa pute mais quand il s'agit de se couvrir pour éviter toute débauche, vous vous insurgez !
La liberté vestimentaire ne fait-elle pas partie des libertés individuelles que vous défendez farouchement d'habitude ? Elle est libre de porter le niqab et ce serait inhumain de l'empêcher de poursuivre ses études rien que pour la punir d'avoir fait ce choix pour s'approcher de Dieu en prenant comme idole les femmes du prophète, mères des croyants !

Puis, le cas de Sejnane ! Quand un groupe de Frères a décidé de faire régner la justice et la vertu dans une contrée où la police était inexistante et où la criminalité faisait rage, tout le monde s'est indigné !
Vous me faites pitié ! Vous brûlerez en enfer quand on vous regardera cramer et hurler avec délectation des hauteurs du paradis ! Votre problème n'est pas avec Wajdi Ghanim ou tel autre prédicateur ni même avec les salafistes, votre unique problème est avec l'Islam ! Vous êtes les ennemis de Dieu et vous dénigrez tout ce qui est en rapport avec la religion de Dieu !

Pour être franc, le djihad, c'est inévitable... On a les fusils d'assaut, les kalachnikovs, les hommes entraînés notamment en Algérie, au Pakistan et ailleurs... On a Abou Ayoub notre grand leader qui a une expérience internationale en matière de djihad, on lui attribue même l'attentat contre le colonel Messaoud en Afghanistan. On a tout ce qu'il faut. On attend juste le signal de départ et vous verrez comment on va reconquérir cette terre et l'épurer totalement de ces non-croyants ! Cette terre c'est la nôtre ! On a un réseau commun avec des égyptiens, des libyens et des soudanais ! On va porter haut l'étendard du califat ! On va se partager les richesses, le pétrole, le gaz, on vivra à notre faim. Ensuite, si Dieu le veut, nous annoncerons le djihad contre l'Algérie et le Maroc pour élargir nos bases arrières afin de se préparer à une éventuelle reconquête de l'Andalousie et pourquoi pas l'Europe entière ! Enfin, on ira libérer la Palestine ! On ira ! Oui j'en suis certain ! Je m'y vois déjà ! Me prosternant dans la deuxième des qiblas !

On va égorger toutes les femmes non voilées ! On va égorger tous ces hommes en jeans et chemises ! De la jugulaire à la jugulaire ! Comme des moutons ! On va faire régner la terreur ! On va faire des attentats dans des bars ! On va tuer ceux chez qui on surprend une haleine éthylique ou une démarche ébrieuse ! Ce sera la guerre sainte ! Le djihad ! On criera Allahou Akbar ! Dieu est grand parce que Dieu a dit que le takbir vous affolait, vous autres mécréants ! Nos morts iront au paradis retrouver les 72 vierges et vos morts iront en enfer !
On installera un état islamique dont l'unique constitution sera la chariâa ! On pissera sur l'assemblée constituante et la misérable constitution qu'elle va pondre ! On va liquider un à un ces apostats de l'extrême gauche ! Ces moustachus qui prônent la liberté sexuelle et veulent abolir la religion !
Takbiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Allllllllllllahou Akbar ! Takbiiiiiiiiiiiiir Alllahou akbar !! 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Horrible... On a l'impression d'y être...

Anonyme a dit…

Dans la peau d'un salafiste

Anonyme a dit…

Bien jouer, une métamorphose complète pour rentrer dans ce personnage diabolique et pervers.
L'horreur dans toute sa splendeur!!
Adieu liberté,démocratie...
Celà ne donne pas envie aux étrangers d'investir dans l'économie du pays...
L.M

Anonyme a dit…

La dictature est de retour!

1-A lire sur "BusinersNews":
Samir Dilou se livre à un lynchage frénétique(avec vidéo)
2- Une enquête donne les 1ers résultats:
Ennahda a la palme d'or arrive première suivit du CPR...
TRUCAGE!!!On revient aux élections truquées...

Anonyme a dit…

les salafistes attaquent un hotel à gammart ,takbiiiiiir

Mimi a dit…

Bien écrit !!
Et voila que petit à petit on s'enfonce dans l'extrème, terrifiant ^^