Les fidèles du Boukornine

vendredi 8 mai 2009

Pas le temps…




Pas le temps d’écrire.
Pas le temps de sourire.
Même pas le temps de lever la tête de l’eau.
Surtout ces derniers temps.
Et pourtant… Je prends plaisir à prendre mon temps.
Le temps d’une cigarette, d’une tasse de thé.
Il faut dire qu’avec le temps qu’il fait, nul n’est capable de résister à cette envie impérieuse de vivre.
Mais que faire quand le temps n’est plus ?
Quand le temps nous manque ?
Quand l’équation du temps devient inévitablement inéquation ?
Il faut dire que malgré tout, on peut prendre de temps en temps…
Une petite mi-temps.
Cependant, il faudra bien, s’y mettre à plein temps.
Pour finir dans les temps.
Je pense qu’il est temps d’y aller pour de bon.
J'essaierai de passer de temps à autres,
Et (Inchallah) je reviendrai en temps voulu !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euuuuuuuuuh?

Unknown a dit…

Bonne révision ;)

zahraten a dit…

Ce n'est point le temps qui manque , c'est nous qui lui manquons -P; Claudel
Bon courage mon grand ? BONNE REVISION ET BONNE REUSSITE