Les fidèles du Boukornine

samedi 28 février 2009

Venir crier aux fautes médicales dans l'oreille d'un peuple d'ignares...

Quand Hannibal TV, jouant encore et toujours sur le sensationnel, dénonce des fautes médicales sans même avoir invité de personnes qualifiées pour défendre la profession… Quand Mosaïque FM, la radio qui contribue grandement à faire baisser le niveau général qui a déjà touché le fond, consacre ses forums et autres émissions anesthésiques vis à vis des esprits sains pour malmener le corps médical…
Si même les journaux boudourou qui devraient tous la fermer tant ils sont indignes de représenter le quatrième pouvoir se mettent au nouveau sport national à savoir critiquer les médecins…
Il ne faudrait plus s’étonner d’entendre des expressions légendaires émaner d’esprits illuminés comme par exemple cette dame qui s’écria aux urgences face à cet interne qui la pria d’attendre son tour : « J’irai présenter mon cas à la direction d’Hannibal ! Vous viendrez implorer mon pardon ! »
Rien que depuis le début de mon dernier stage à savoir quatre semaines, j’ai entendu pas moins d’une vingtaine de menaces du genre. Et encore, je n’étais pas toujours présent, je l’avoue…
Réveillez-vous, médias de bas niveau !!!
Mesurez l’ampleur de vos dégâts avant de choisir une direction !!!
C’est tellement facile de dénigrer, de salir, de vous indigner alors que vous n’en connaissez absolument rien à la médecine. C’est même très difficile de savoir quand est-ce que le médecin entre en infraction.
Mais vous, vous vous pointez avec votre ignorance, et vous faites mine de tirer la sonnette d’alarme…
C’est légitime que le peuple majoritairement ignorant, même si l’analphabétisme est en voie d’éradication s’affole !
C’est maintenant au corps médical d’en pâtir et de subir vos maladresses…
J’écris ce texte tout en ayant la conviction que vous ne suivrez jamais mes conseils parce que d’un point de vue purement pécuniaire, attaquer les médecins est un marché très juteux…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

monsieur:
fi touness thamma peu de médecins respectueux,c'est la cause de tous les maux,
bcp de mes amis mécedecins me confirment ce fait: NOS MEDECINS SONT MATAERIALISTES,ils s'en foutent de guérir !

doc29koi a dit…

mmmmmmmm "peu de médecins" c 2 ou 3 médecins c ça ???
"nos médecins sont matérialistes!" ahh bon?? heureusement que nos pharmaciens, nos dentistes , nos journalistes, nos policiers, nos banquiers ... ne le sont pas!!!
tu n'as rien compris au sujet l'anonyme...
a bon entendeur.

Anonyme a dit…

C vrai t'as raison khalil.... P.S.:nchallah mabrouk les bons résultats aux examens!! (A2)