Les fidèles du Boukornine

jeudi 3 septembre 2009

La guerre divine

Je combats au nom de Dieu le tout puissant.
Dieu ne me l’a pas demandé, mais je suis sûr que si on avait une petite discussion création-créateur, il m’encouragerait à y déployer tout mon génie.

J’insulte les mères de ceux qui ne sont pas d’accord. Les pères aussi y passent. Parfois les sœurs tant qu’on y est.
Surtout quand l’ennemi est orphelin. Les affronts sont alors plus exquis.

Depuis que j’ai connu l’islam. Je vis en paix avec moi-même. J’ai enfin connu la quiétude. Dieu m’a promis soixante-dix vierges.
Par contre, je me fais un sang d’encre pour corriger mon environnement à coups d’acide chlorhydrique, de crachats et d’urines avec lesquels je couvre les mécréants.

Je mène la guerre sainte et même si je meurs, j’aurais le rang tant prisé de martyr et je me gaverais de Boukha et forniquerais à longueur de journées avec uniquement des vierges dans mon harem.

Je ne cesse de sensibiliser le monde contre les dangers de cette laïcisation dont les méprisables défenseurs se multiplient à vue d’œil.

Je méprise les avis qui me contredisent et vois en l’islam l’unique voie du salut. Dans le cas contraire, ces athées trépasseront par mes soins et périront en enfer éternellement.

Il est vrai que je n’ai jamais lu le coran, je n’ai même jamais prié mais je crois savoir que l’esprit de l’islam est en moi. La preuve en est, cette barbe que je me laisse pousser depuis plusieurs années.


Au nom de la laïcité et de la liberté d’expression, je combats l’islam et son Dieu le tout puissant.
L’audition de versets coraniques provoque en moi une éruption cutanée allergique.
Je crois dur comme fer que tous les croyants sont des idiots qui n’ont pas su comprendre qu’on n’est que le fruit du hasard, ou pire encore des faibles qui se laissent docilement guider par les règles puériles d’une religion absurde.

Je lève mon verre de whisky en plein mois saint du ramadan pour provoquer ce troupeau dont les cerveaux sont en veille depuis leur naissance.

J’insulte la religion et clame mon soutien à tous les mouvements anti-islam.
Traite inconditionnellement les filles voilées de putes coincées qui ont peur de saluer de la main un homme de peur d’être envahies par un plaisir interdit.

Je hais cette religion. Je mets en garde contre l’islamisation de cette population et ses dangers.
J’y vois la fin de la civilisation.

Je clame forniquer et me saouler à longueur de journées et me moque éperdument de tous ceux qui s’en abstiennent pour des promesses que personne ne saurait leur garantir.

Je crois détenir la vérité et rit à me tordre le cou en voyant les autres se prosterner.
Je me fous de heurter la sensibilité de quiconque, je suis dans un pays libre et je me permets penser ouvertement !





Entre ces deux extrêmes je peine à trouver lequel des deux nous mènera plus vite à notre perte. Mais je suis au moins sûr que les deux combinés nous y guideront beaucoup plus simplement.

7 commentaires:

ferrrrr a dit…

كتيبتك تعجبني اما المرة هذه نشوف فيك ضد زوز تيارات في البلوغسفير، الحل ساهل، وموش ديما الحلول الساهلة مهلكة، هذا موش مهلك، انشد الفريقين كل واحد منهم شيعمل مثلا بمادة الفلسفة في برامج التعليم لو كان جات السلطة في يدو، وانتي مادة الفلسفة ظاهرلي تروقلك، اتوة تفهم الي هي ما تروقشي للناس الكل والا على الاقل ما تروقشي في شكلها المتعارف في العالم الكل، وقتها ماعادشي تقسم الفريقين بالطريقة الي تعمل فيها لحد الآن، اما حرب اهلية ما ظاهرليش، اشنية الفلسفة حاجة كبيرة هي بش يتقاتلو عليها و زيد في بلدان عرب، كون متفائل

نهارك طيب

Amel a dit…

Bravo!!! j'applaudis bien fort!!!

Les deux extrêmes en défendant leurs droits le font d'une manière qui interdit à l'autre de vivre comme il le souhaite ( et c'est ça que tu n'arrive pas à comprendre ferrrrr, t'es passé à côté en parlant de philo, khalil est en train de critiquer ces gens là aussi comme il critique les athéistes extrémistes qui ne respectent pas l'autre). Donc les deux extrêmes détruisent pour construire leurs édifices. C'est d'un égoïsme flagrant qui engendre non respect de l'autre, peur de la différence, violence et terrorisme verbal. On sent qu'on n'a plus le droit de vivre notre vie comme on le souhaite sous peine d'être traité d'aliénation, de stupidité ou de perversité.

Encore une fois je dis chapeau, parce que t'as exprimé ce que je ressens depuis un moment et que je ne voulais pas ou je ne pouvais pas l'écrire (je ne sais pas)

guyguoz a dit…

hier j'ai commenté votre texte et je l'ai supprimé car y'avait plein d'autres qui s'affichaient insultants donc je croyais mieux m'en tirai la tête seine .c la dernière fois que je vs importune sur votre page et pardonnez moi de le faire ,mais sachant la finesse de votre plume je ne pouvais imaginer q'une délicatesse de votre personne vue que je crois que les paroles sont une traduction de l'état de pensée ..et à propos ce texte ..ce que croient les gens n'est nullement partagé en cette proportionnalité que vs affichez ns sommes bien ds ce bled une majorité croyante (dont une majorité d'ignorants de l'islam et des non pratiquants)comme il y a des non croyants qui font une minorité bien hostile et qui profite de l'anonymat pour profaner la religion et s'en prendre délibérément au prophète et là n'est pas question de se croire mieux que les autres mais une réaction tt à fait ordinaire que de leur clamer de revenir à l'ordre puisque les grossièretés et la profanation de dieu et du prophète sont bien délictuelles et sont incriminés en droit tunisien ..la liberté d'expression ne doit être utilisée pour faire actes criminelles et ceux qui voudraient divulguer leur fantasmes doivent respecter la foi des autres et la société ..et la réponse à ces malfaiteurs (en terme de lois)n'est nullement une réaction salafite s'est une réaction tt à fait naturelle d'une personne qui ne voudrait pas se voir insulter .. c'était un peu long à dire ..pardon .. j'espère que vs voirriez + claire que pour être juste et savoir trancher il faut revenir au texte (lois) envisager les faits et puis vs pouvez statuer sur l'affaire ..c une technique de juge .. salem aleykom

saber a dit…

au rique de me repeter mille fois je redis qu'en tant quu'athée je n'ai pas pour mission de rendre tous les tunisiens athees comme moi.ceux qui disent le contraire finiront probablement le chapelet à la main.
chacun est libre de ses choix.arretez tous cette querelle stupide.que les croyants arretent leurs insultes d'un autre age et qu'ils apprennent a respecter les non croyants. que ceux qui au nom d'un programme "nebuleux" cessent d'insulter les croyants.ils ne sont pas tuteurs de la conscience des autres.
pour une fois discutez civilement de sujets concrets:statut de la femme, liberté de conscience etc...

ferrrrr a dit…

@ Amel,
Vous dites "Les deux extrêmes en défendant leurs droits le font d'une manière qui interdit à l'autre de vivre comme il le souhaite", comme toute personne à coté de la plaque, c'est cette question qui m'interpelle "comme il le SOUHAITE" que ferons nous de la philo PAR EXEMPLE? Par "Nous" je veux dire les deux camps respectivement

y a pas photo entre les deux camps

Amel a dit…

@ferrrrr

Je te retourne la question pour que tu comprenne où je veux en venir: et tu fera quoi de ma liberté de culte?

Chaque extrême n'est pas prêt à accepter l'autre, et c'est ça qui est condamnable!

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante