Les fidèles du Boukornine

jeudi 9 juin 2011

Un quart de siècle d'existence...







Un quart de siècle d'existence, ça se fête ! 

Permettez-moi de remercier du fond du cœur tous ceux et celles qui au cou de mon âme se sont un jour pendus. Pour leurs innombrables services rendus. Pour leurs éternelles mains tendues. Pour m'avoir dans mon dos, corps et âme défendu. Pour les fous rires inattendus. Pour m'avoir accepté avec mon sale caractère, bien entendu. Ma destinée est à votre existence suspendue ! 


J'ai passé 25 ans à rêver de la liberté, 25 ans à cultiver des idéaux, 25 à aimer passionnément, 25 ans à défendre des causes justes mais perdues, 25 ans à me casser la gueule et à en sortir grandi, 25 ans à me révolter contre l'injustice et l'hypocrisie,  25 ans à être quelqu'un d'entier et de désintéressé ! 


Et c'est là ma couronne, loin de ceux qui s'acharnent à réussir socialement grâce au blogging.
Je suis de ceux qui les regardent gesticuler sur les médias conventionnels en me disant fièrement: "On n'a pas les mêmes valeurs..."


Je fête aujourd'hui mon premier anniversaire post-révolution. Je sens, comme un peu tout le monde, que cette révolution est aussi la mienne et quand le vent souffle sur mon visage, je ferme les yeux et je bois à la liberté retrouvée. 


J'ai passé un quart de siècle à tenter d'être quelqu'un de bien. Avec vos messages et vos voeux, vous m'avez prouvé que je suis sur la bonne voie. Merci ! 



6 commentaires:

Nesrayne a dit…

Joyeux anniversaire :)

Khaled a dit…

Bravo Boukornine, et joyeux anniversaire post-révolution :)

Anonyme a dit…

bonne anniv :)

Anonyme a dit…

tu n'a que 25ans et moi qui été folle amoureuse de toi :( ce n'est pas grave je suis trop veille pour toi ,joyeux anniversaire .

Mayday a dit…

@Anonyme 2 : moi aussi je suis trop vieille pour lui mais j'ai la chance d’être assez inconsciente pour être toujours "folle amoureuse" de lui :)

Dania a dit…

Joyeux anniversaire :)