Les fidèles du Boukornine

mercredi 28 avril 2010

Fuck you Ammar !

Fuck Ammar qui croit nous intimider en lâchant cette horde de bêtes féroces qui mordent nos pensées et assassinent notre bon-sens.

Fuck Ammar qui nous pousse dans l'effroyable monde du proxynétisme. Etrangers dans notre propre pays. Ouvriers dans nos propres terres.
Damnés au sein de la peuplade que nous servons dignement.
J'exige la levée de la censure!
On est des gens civilisés, majeurs et vaccinés.
Pour BTB, Stupeur, Clando, Bent Ayla, Amrouch, ARTiculer et tous les autres...
Pour Dailymotion, Youtube, metacafe, vimeo et tous les autres.
Fuck you Ammar.
Tu peux toujours essayer de nous museler mais la toile est tellement vaste que tu te tueras à la tache sans y arriver.
Nous sommes le peuple tunisien, des gens qui se branlent de ton abus de pouvoir.
Au nom de tous les moyens que nous possédons pour contourner tes barrières, Fuck you Ammar.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis un frère d'un pays très voisin qui aime beaucoup la Tunisie et j'avoue que je ne cache plus mon agacement face à la kyrielle de sites tombant chaque mois sous le coup du 404 Not Found je ne sais quel machin!! Ce qui me révolte le plus est que parmi ce lot, des sites d'informations générales et d'autres assez anodins (et qui à ma connaissance n'ont jamais nui d'une façon ou d'une autre à nos contrées) ont été passés à la trappe!! J'écrivais régulièrement dans un site algérien et depuis ce soir, il vient de passer à la trappe à son tour. C'est décevant. Déjà qu'on arrive pas à avoir youtube ( faut voir le visage de mes amis un peu partout lorsque je m'excuse de ne pouvoir visionner les vidéos qu'ils m'envoient par ce site)...Mais bon je commence à supposer que celui ou ceux qui sont chargé de choisir les sites à bannir sont des poivrots (hé oui pas tirer sur la bouteille!!)

Excellent blog que je suis avec attention. Bonne continuation!